La Cité des Damnés ! « Ce site Internet n’est pas officiel et n’est pas approuvé par Games Workshop Limited. » |
|
| | Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
drizzt Serviteur

Nombre de messages: 13 Bandes jouées: Soeurs de Sigmar, Nains, Skavs, Hommes Lézards Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Sam 09 Juil 2011, 00:53 | |
| Bonjour,
J'organise avec mon association le Grenier des Légendes lors de notre convention de Jeux un week-end le 22 et 23 octobre 2011, un tournoi Mordheim.
5 parties. 3 le samedi, 2 le dimanche dont une multi-joueurs. Les joueurs tourneront sur une table scénarisée à thème différent chaque tour: Mordheim, Khemri? Lustria, Empire en Flammes + partie multi (3-4 joueurs selon le nombre d'inscrits) Chasse aux Monstres.
Événements Aléatoires limités. Le total des points d'expérience gagné lors du week permettront de déterminer le vainqueur du week-end. En sachant que le vainqueur de la partie gagne +1pt supplémentaire et que la figurine qui se débarrasse ou survit (pas mis Hors de Combat) gagne également 1pt d'expe.
Dernière édition par drizzt le Lun 27 Fév 2012, 01:14, édité 1 fois |
|  | | Les Fils de Grugni Admin

Nombre de messages: 1555 Age: 34 Bandes jouées: Middenheimers, Répurgateurs,Hauts Elfes(non officielles),Nains mineurs,Possédés , Nordiques et Skavens. Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Sam 09 Juil 2011, 06:12 | |
| Dis nous en plus, tarif, combien de place dispo etc etc...... _________________ Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main......
J'vais te mettre ma hache dans ta face, on discuteras après!!!!
|
|  | | drizzt Serviteur

Nombre de messages: 13 Bandes jouées: Soeurs de Sigmar, Nains, Skavs, Hommes Lézards Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Sam 09 Juil 2011, 06:17 | |
| Ok pas de problème, voici l'invitation officielle de l'événement  Le Grenier des Légendes vous invite à la Convention de Jeux Jour de Plomb 8ème Edition à Ivry le samedi 22 et le dimanche 23 octobre 2011 Suite à l'éclatement de ses deux plus gros tournois, BloodBowl en avril et WHK en septembre, place à une nouvelle formule pour le fameux Jour de Plomb. Lors de ce week-end d'octobre, l'association le Grenier des Légendes a décidé de faire la part belle aux jeux de plateau et à des jeux parfois moins connus du grand public mais tout aussi intéressants et ludiques. Nous organisons également deux tournois avec une super ambiance et de magnifiques décors garantis: Tournoi de Mordheim (8/16 participants) Jeu d'escarmouche médiéval opposant des bandes à la recherche de Pierre Magique, de richesses et de renommé. Reprenant des figurines du monde de Warhammer Battle, vous pourrez faire évoluer votre bande au cours de 5 parties endiablées sur tables scénarisées. Tournoi de BeachBowl (8/16 participants) Dérivé de son célèbre grand frère BloodBowl mais évoluant sur un terrain plus restreint et avec une équipe de seulement 7 joueurs mais pour tout autant de fun lors de vos 5 matchs. L'inscription à ces tournois est seulement de 6€ avec goodies offerts et lots pour les vainqueurs. Également au programme, de nombreuses démos de jeux de figurines à découvrir: Lotow (Campagne scénarisée) Jeu d'escarmouche style Western. Golgo Jeu d'escarmouche basé sur un univers Pulp, simple et déjanté DrachenLand Jeu d'escarmouche SteamPunk Victorien où les différentes grandes puissances du monde s'affrontent après avoir découvert un nouveau continent caché au centre de la terre et où les dinosaures ont survécu. Seigneur des Anneaux (Campagne Scénarisée) Jeu de bataille basé sur le célèbre livre de J.R.R Tolkien. Osez affrontez les Uruk-hai de l'Isengard et les Nazguls du Mordor... Warhammer Ancient Battle Des batailles épiques reprenant des armées historiques avec les règles de Warhammer. Parties de Batailles Historiques Combat durant la 1ère Guerre Mondiale, Viet-Nam... Et bien d'autres jeux et surprises. Si après cela vous n'êtes pas suffisamment rassasiés de jeux, nous vous proposons une petite dose supplémentaire avec des initiations aux jeux de plateau et de cartes tels Dungeon Twister (toutes les extensions disponibles avec possibilité de tournoi), Wings of War, Cyclades, Trône de Fer, Zombies, La cité des Voleurs, Bang, Citadelles, Roi du Ring et bien d'autres... Enfin pour ceux qui auraient besoin de se défouler un peu les jambes après tout ça, une animation en continue de Dance Dance Révolution vous sera proposée. Des exposants seront également présents durant tout le week-end, vous proposant décors, accessoires, jeux et figurines originales à des prix attractifs. Pour les peintres en herbe, nous proposons un concours de peinture avec lot pour les vainqueurs. 5 catégories sont proposées : figurines 25mm, figurines 54mm, monstres, véhicules et enfin diorama. 2€ de participation par présentation de figurine et une seule figurine par catégorie. Sinon, pour tous les affamés, notre chef cuistot « Cafard » vous proposera ses sandwichs chauds ou froids, des boissons chaudes ou fraîches toute la journée ainsi que quelques gourmandises. A noter que le petit déjeuner vous est amicalement offert chaque matin par l'association. Cette journée est également pour nous, l'occasion de mieux connaître les autres associations de jeux de la région parisienne et d'ailleurs, d'échanger, découvrir de nouveaux jeux, mais aussi de créer des liens inter-associations en vue d'éventuels événements ponctuels, tournois, campagnes ou tout autre événement. Il nous est en effet, arrivé d'accueillir d'autres clubs pour des parties de BloodBowl ou WHK ou autres. C'est pourquoi c'est avec grand plaisir que nous vous invitons à venir nous rendre visite lors de ce week-end. ps: l'inscription a été mise en ligne sur T3 et déjà 4 ou 5 joueurs intéressés m'ont indiqué sur Warfo souhaiter participer |
|  | | le baron Van Raile Jeune explorateur

Nombre de messages: 352 Age: 36 Bandes jouées: confrérie de mages Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Dim 10 Juil 2011, 05:44 | |
| coucou,
quand tu dis "Ivry" tu parles d'Ivry sur seine????
Parce que si tu tape Ivry sur mappy, il t'en sort quatre différents en France.
Juls |
|  | | drizzt Serviteur

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Mer 13 Juil 2011, 19:45 | |
| Oui effectivement Ivry sur Seine dans le 94. D'ailleurs les préinscriptions sont possibles sur T3 avec tout le règlement |
|  | | Zype Serviteur

| Sujet: J'en suis! Dim 21 Aoû 2011, 11:47 | |
| Avec mes orcs!! Viendez les gens qu'on s'amuse! |
|  | | drizzt Serviteur

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Dim 11 Sep 2011, 04:59 | |
| Alors est ce que cette communauté est encore vivante ???
Il reste encore des places pour le tournoi !
Finalement 4 parties sur le samedi histoire que les plus loin puissent se déplacer.
Pas plus d'intéressés? c'est pourtant tellement rare les tournois pour ce jeu... |

Nombre de messages: 1555 Age: 34 Bandes jouées: Middenheimers, Répurgateurs,Hauts Elfes(non officielles),Nains mineurs,Possédés , Nordiques et Skavens. Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Dim 11 Sep 2011, 05:12 | |
| Oui oui la communauté est bien vivante ici, mais visiblement pas intéréssé..... _________________ Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main......
|
|  | | drizzt Serviteur

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Dim 11 Sep 2011, 07:11 | |
| | Les Fils de Grugni a écrit: | | Oui oui la communauté est bien vivante ici, mais visiblement pas intéréssé..... |
Visiblement... dommage... |

Nombre de messages: 352 Age: 36 Bandes jouées: confrérie de mages Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Lun 12 Sep 2011, 10:00 | |
| coucou, tout d'abord, merci de nous avoir invité, sur le forum Laelith, je viens seulement de voir le message  (vieux motoard que jamais) je garde ta date sous le coude, et même si je ne participe pas au tournois, je ferais peut être un petit tour. Le problème, c'est que c'est tendu pour moi. Je participe (peut être) à un tournois Alkemy le 2 octobre à Lille, je voudrais aussi faire celui de Sartrouville le 16 octobre, il y en a un qui se profil à Grenoble le 24 si mes souvenir son bon. Comme tu le vois ca fait beaucoup pour un seul mois. Le souci, c'est que mon budget et mes congés ne sont pas intarissablent, et mon planning dépend de mes dispo au boulot et des besoins de garder mes enfants. mais si j'ai la possibilité, je verrais à motiver un ou deux de mes collègue pour venir. Juls |
|  | | drizzt Serviteur

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Lun 26 Sep 2011, 19:39 | |
| Merci à toi.
Pour le moment il reste 6 places |
|  | | Zype Serviteur

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Sam 07 Jan 2012, 01:58 | |
| | Les Fils de Grugni a écrit: | | Oui oui la communauté est bien vivante ici, mais visiblement pas intéréssé..... |
Non je confirme c'est un peu mort ici...
Tant pis nous on s'est bien amusé |

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Sam 07 Jan 2012, 02:13 | |
| Non Non, mais peut être n'y avais t'il personne de votre coin ou pas intéréssé tout simplement sur le forum. Par contre la prochaine fois que vous en fait un, poster votre annonce et contacté moi par mp, j'enverrais une newsletter pour prévenir tous les membres, certains passe très rarement ici.Cela permettras peut être de vous rameuté du monde. Vous pouvez nous faire un petit compte rendu de votre tournoi+ photos s'il y a, c'est typiquement le genre de chose qui font vivre ce forum........ Le baron est il venu? _________________ Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main......
|

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Sam 07 Jan 2012, 09:03 | |
| coucou,
non désoler, mais je n'ai pas pu me déplacer. Et je dois dire que la fin d'année a été mouvementer pour moi. J'espère me rattraper la prochaine fois.
Juls |
|  | | Zype Serviteur

| Sujet: Re: Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 Lun 09 Jan 2012, 10:29 | |
| Excuse moi Les Fils de Grugni j'ai un peu réagi de manière agressive, j'avais mal pris ta réponse et j'ai voulu défendre mon pote qui je dois dire s'est vraiment démené pour ce tournois... Il y a eu un debrief et des photos, mais elles ont été remplacées par les photos de nos tournois Blood Bowl et W40k Désolé... Je recherchais des infos sur la roulotte de la peste et je suis tombé sur cet ancien message et j'ai un peu vu rouge... Le tournois s'est bien passé mais il est vrai qu'il y avait que très peu de joueurs et c'est bien dommage car le tournois était bien préparé et une bonne quarantaine de forums avaient été arrosés par mon compère, il y avait des lots, les figurines des évènements aléatoires étaient toutes peintes, de plus les décors étaient vraiment vraiment chouettes (Le membre qui a fait la majeur parti des décors les prête d'ailleurs pour le tournois 40k du Warfo c'est dire) et le tout pour 6 euros alors que demande le peuple... Le problème majeur : des joueurs qui préféraient pour beaucoup jouer dans leur coin ...dommage.... Mais on ne va pas s’arrêter là et cette année on remet ça les au mois de novembre ! Espérons qu'il y aura plus de monde  Encore désolé et peut être à bientôt !!! N'hésitez pas à mailler pour toute question : lemagdugrenier@gmail.com |
|  | | | | Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011 | |
|