| | [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Asmo Recrue

| Sujet: [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Mer 30 Jan 2008, 09:04 | |
| 1 - Commencez par obstruer les défauts d'assemblage.2 - Passez votre soucouche noire de préférence à la bombe, pour obtenir une première couche homogène. N'hésitez pas à reprendre les endroits non peints à l'aide d'un pinceau.
3 - [b]Appliquez les premières couches de couleur assez foncées, de façon à pouvoir éclaircir par la suite facilement.
-Pour le corps: Catachan Green + Chaos black -Pour les ailes: Catachan Green + Skull White -Pour les muscles: Red Gore + Chaos Black
4 - Appliquez un brossage à sec pour faire ressortir un maximum les détails de la figurine. Une fois terminé à l'aide d'un pinceau fin repassez sur les arrêtes de façon à éclaircir la figurine. Peaufinez les détails à votre guise, et vous obtiendrez quelque chose de plus ou moins ressemblent!  Voilà! N'ésitez pas à me contacter si vous voulez d'autre conseil! (Biensur je ne prétend pas être une bête de peinture, mais je peux conseiller des débutants!) 
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 11:03, édité 1 fois |
|
 | |
Typhus Admin

Nombre de messages: 892 Age: 31 Bandes jouées: Skavens, Gladiateurs, Soeurs de Sigmar Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Mer 30 Jan 2008, 09:08 | |
| C'est vraiment très beau, ya rien à dire. J'ai mal aux yeux !  _________________ "Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort" "Courage ! Fuyons !"
|
|
 | |
Grobidou Serviteur

Nombre de messages: 52 Age: 32 Bandes jouées: Mordheim Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Mer 30 Jan 2008, 09:32 | |
| Ouais trop belle la bête !!!! j'adorre |
|
 | |
Grunbel Admin

Nombre de messages: 926 Age: 30 Bandes jouées: Nain, Nordique, Elfe Noir Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Mer 30 Jan 2008, 11:43 | |
| y m'énerve à peindre aussi bien! Il est tout simplement superbe! ça vas en jeter le jour du tournoi! _________________ TOURNOI LES 10/11 MAI OU LES 17/18 MAI 2008!!!!!!
|
|
 | |
Les Fils de Grugni Admin

Nombre de messages: 1555 Age: 34 Bandes jouées: Middenheimers, Répurgateurs,Hauts Elfes(non officielles),Nains mineurs,Possédés , Nordiques et Skavens. Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Ven 01 Fév 2008, 05:30 | |
| Super sympa l idée de la review, j adore.Bravo a tes talents de peintre :Smileymord:
Aurais tu d autres photos stp, il y a la lumiere sur la derniere et on voit pas forcement bien le details.Snon tu fais le socle aussi?
Quoiqu il en soit, il est beau, mais ça ne vas pas empeché de le poutrer^^ :nainhache: _________________ Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main......
J'vais te mettre ma hache dans ta face, on discuteras après!!!!
|
|
 | |
Carak Oléra Recrue

Nombre de messages: 279 Age: 393 Bandes jouées: Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Ven 01 Fév 2008, 06:36 | |
| Bel effet à sincérement parler, je pense que les autres, on devrait changer "vite fait" la position des bras, histoire de ne pas avoir 15 fois la même ! gentiment, Viraë |
|
 | |
Grunbel Admin

Nombre de messages: 926 Age: 30 Bandes jouées: Nain, Nordique, Elfe Noir Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Ven 01 Fév 2008, 08:19 | |
| | Citation: | | on devrait changer "vite fait" la position des bras, histoire de ne pas avoir 15 fois la même | Du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire! hé hé hé _________________ TOURNOI LES 10/11 MAI OU LES 17/18 MAI 2008!!!!!!
|
|
 | |
| | [PEINTURE] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. | |
|