toukan Recrue

| Sujet: nouveautés a la VPC games workshop Mar 10 Juin 2008, 03:30 | |
| bonjour a tous, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais depuis quelques jours il y a que la VPC Games une nouvelle rubrique: BITZ
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301380&orignav=13
la rubrique n'est certe pas encore bien développée, mais annonce un future pleins de conversions.
je truve intéréssant aussi de proposer des montures sans les cavaliers, ce qui permet par exemple d'avoir 5 loup pour 12,50euros... |
|
Asmo Recrue

| Sujet: Re: nouveautés a la VPC games workshop Mer 11 Juin 2008, 05:01 | |
| Très très interessant tout ça!! |
|
Les Fils de Grugni Admin

Nombre de messages: 1555 Age: 34 Bandes jouées: Middenheimers, Répurgateurs,Hauts Elfes(non officielles),Nains mineurs,Possédés , Nordiques et Skavens. Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: nouveautés a la VPC games workshop Mer 11 Juin 2008, 10:42 | |
| Clair il etait temps car les pieces detachées se font rare maintenant, d ailleurs certaines figs ont totalement disparu de la vente ,pas cool.....  _________________ Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite,les dés a la main......
J'vais te mettre ma hache dans ta face, on discuteras après!!!!
|
|
Typhus Admin

Nombre de messages: 892 Age: 31 Bandes jouées: Skavens, Gladiateurs, Soeurs de Sigmar Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: nouveautés a la VPC games workshop Jeu 12 Juin 2008, 08:06 | |
| Une bonne nouvelle de chez Games. Espérons que comme tu le dit, cette rubrique s'agrandisse et propose un large choix de pièce. _________________ "Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort" "Courage ! Fuyons !"
|
|