La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

initiatives différentes pour un seul personnage

AuteurMessage
tomtom
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : mercenaires

MessageSujet: initiatives différentes pour un seul personnage    Ven 16 Nov 2018 - 13:52

comment gérez vous les attaques d'un personnage qui a des initiatives différentes  avec ses diverses attaques?

exemple:

un capitaine reiklander a une initiative de 4 avec son épée, et une initiative de 5 avec sa dague en itilbar. peut il frapper avant son adversaire qui a 4 en initiative avec sa dague? 

ou bien:

un mutant charge avec sa hache à deux mains (donc frappe en dernier) mais possède un troisième bras armé d'un marteau.
il va donc frapper avec son marteau, puis l'adversaire riposte s'il n'est pas sonné, et ensuite arrive les attaques de la hache?

le géreriez vous autrement?

pour l'instant le cas ne s'est pas encore présenté mais je suis en train de monter une bande de possédé et je regarde les possibilités de combo avec le troisième bras.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: initiatives différentes pour un seul personnage    Sam 17 Nov 2018 - 16:19

perso je ferai cela en basique
si charge, il fait tout sans prendre en compte l'inint
sinon on respecte l'ordre des inits, et si init identique, la frappe est en même temps
Revenir en haut Aller en bas

initiatives différentes pour un seul personnage
Page 1 sur 1